Discussion

Adieu 2016 ! Bonjour 2017 !

novels Hello you !

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année 2017 !!

J’espère que vous avez passé un excellent réveillon du nouvel an !

Afin de démarrer cette nouvelle année sur de bonnes bases, je souhaiterais faire avec vous un petit bilan de mon année 2016 ! Et tant qu’à faire autant parler du positif ! Alors aujourd’hui nous allons revenir ensemble sur ces quelques petites choses qui m’ont marqué.

Du plus futile au plus absurde, en passant par de la futilité et ces petits riens qui font de notre vie ce qu’elle est !

Commençons commençons ! Cette année de quoi ai-je été #CrazyAbout !?


Crazy About … The Road To Hell !

Et oui !! Je fais parti des Hellfesteux !

Ai-je réellement besoin de le présenter ? Le HELLFEST ! Festival de musique extrême ! Il faut comprendre à cela, Metal, Hard Rock, Punk, et tous les dérivés qui en découlent !

Oui je suis une fofolle qui aime remué sa tête (et ses cheveux au passage !) sur les chansons endiablées de Slipknot, The Offspring, Airbourne, Alestorm et j’en passe ! J’en passe beaucoup ! Cela dit ça ne m’empêche pas d’écouter la douce voix d’Adèle à l’heure où je vous écris ! 😉

2016 représentait mon second passage à Clisson, ville bénite accueillant des chevelus, des tatoué(e)s, bref des métalleux en tout genre, pendant ces 3 jours de fête dans la deuxième moitié de Juin !

C’est sur ce sol que j’ai eu l’opportunité de voir en live des groupes qui ont bercé mon enfance, mon adolescence et qui m’accompagnent chaque jour ! Passez outre les clichés et inepties que vous pourriez avoir entendu sur ce festival, de la musique qu’il propose ou des personnes écoutant ce genre de musique ! Vous seriez étonné ! C’est sincèrement un festival que je vous conseille de tout coeur. L’ambiance, la joie de vivre qu’il s’en dégage, l’amour de la musique, en bref c’est un vrai bonheur !

Du Hellfest découleront plusieurs petites choses qui ont marqué ma vie cette année ! C’est pourquoi je me devais de lui offrir cette première place ! Bien qu’il n’y ai pas réellement d’ordre de préférence !

Avant de passer à la suite, je tiens à préciser que je serais bien entendu à l’édition 2017 !! Si vous me cherchez, je serais certainement juste devant le Main Stage, trépignant d’impatience de voir Linkin Park !!! =P


Crazy About … TatouageS !

Oui forcément, je suis incorrigible ! Au grand désespoir de mes parents ! Mais je ne pouvais pas faire un bilan de mon année sans parler de mes tatouages voyons !

Je mets un grand S parce que j’ai pas mal craqué tout au long de 2016 ! Ils étaient planifiés certes ! Néanmoins ils ont été assez nombreux à apparaitre progressivement sur ma peau ! Au nombre de 7 supplémentaires cette année ! Oui oui je sais, c’est beaucoup ! Je vais me calmer ! Pour l’instant en 2017 je n’en ai QUE 2 de programmer ça va =P ! 

Ils font partie de moi, ils me représentent, ils me complètent. Je ne vous demande pas d’aimer ou d’approuver. Chacun son opinion sur les modifications corporelles, qu’elles soient permanentes ou non !

Je ne vous les montrerais pas dans cet article, mais si vous souhaitez que j’en parle un peu plus en détails, n’hésitez pas à me le dire ! Je vous préparerais ça avec plaisir 😉 ! Je pourrais également, avec leurs accords, vous présentez mes tatoueurs et vous donner quelques renseignements qui s’avèreront toujours utiles ! C’est un sujet qui me passionne et je serais très heureuse de le développer ici ! C’est d’ailleurs prévu à plus ou moins court terme ! Mais si ça vous interèsse je m’y mettrais peut être plus tôt que prévu ! 


Crazy About … Ma Fripouille !!

Elle est mon bébé ! Elle est ma petite boule de poils à moi ! Elle me fait rire, elle me réconforte à coup de ronron quand ça ne va pas et elle trouve toujours le meilleur moment pour faire ses bêtises ! Oui je reste polie !

Je vous présente Indiana ! Indy pour les intimes 😉

Ma pelotte d’amour ! Oui elle fait partie de ses petites choses de la vie qui font que jamais un jour ne ressemble à un autre ! Elle ne me quitte jamais ! D’ailleurs elle est à ma gauche, sur le radiateur, et de temps à autre elle vient réclamer un câlin ! ❤

Elle est mon cale-porte, ma bouillotte, mon swiffer, ma gargouille, ma panthère ! Elle est ma petite bouffée d’amour inconditionnel quotidienne ! Oui je sais, je vous inonde de niaiserie et de papillons papillons coeurs coeurs !! Mais que voulez-vous, je l’aime ! Et mon année 2016 n’aurait pas été la même sans elle ! Je profite de chaque moment tendre que la vie nous offre. Et c’est avec beaucoup de bonheur que je passerais mon année 2017 à ses côtés ❤ Même si parfois j’ai envie de la faire voler quand elle fait une conn***e !! Héhé !


Crazy About … SnapChat !!

Alors non je ne snap pas toute la journée ! Par contre j’adore faire l’idiote avec la multitude de filtres que l’application met à notre disposition !! Mon Instagram  en souffre beaucoup d’ailleurs !

Il faut dire que pour s’arranger la tronche il n’y a pas mieux !! Je trouve ça à la fois très drôle et parfois très esthétique !! Quand vous avez une tête à faire peur, ça sauve bien la vie xD !

Bref ! Je m’amuse bien ! Seule souvent ! Mais là où c’est le plus drôle c’est quand je suis accompagnée dans ma bêtise !! Et là c’est fou rire à chaque fois !! Love that ❤


Crazy About … Make Up !!

Bon ce sera le dernier ! Oui ça ne fait pas grand chose ! Mais ne veux pas vous pondre une pavé indigeste !

Bien entendu mon année 2016 m’a permis de découvrir une multitude de nouveaux produits ! J’ai pris énormément de plaisir à jouer avec de temps à autres ! Je ne me suis pas maquillée tous les jours mais lorsque je prenais le temps généralement c’était un vrai bonheur !! De la couleur ou du neutre, de l’exubérant ou du discret !

N.B : Oui je fais toujours la même grimace !! Et oui, je sais, j’ai horreur de mes sourcils !!!!!!

Je vais être honnête, je n’ai rien fait de particuliers pour ces fêtes de fin d’année ! Et une certaine loutre et moi-même avons préféré la sobriété aux tenues d’apparat !

Nous étions belles, l’une pour l’autre, au naturel xD !!!

Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous préparer des tutos make up ! D’ailleurs, si vous avez une envie particulière, dites le moi ! Que ce soit avec tel ou tel produit, ou bien une couleur à utiliser, ou un maquillage pour une certaine occasion ! Je me prêterais au jeu avec plaisir et j’espère que ça vous plaira !


Je vous souhaite de vivre de merveilleux moments en 2017 !! Soyez fous, éclatez vous !! Nous n’avons qu’une vie autant en profiter !

J’ai plusieurs projets pour cette nouvelle année et j’espère bien qu’ils aboutiront ! En attendant, prenez bien soin de vous ! Profitez des petites joies du quotidien !

Je vous quitte en partageant avec vous la chanson qui a marqué mon année 2016 !

J’ai eu la joie de la découvrir en live au Hellfest ! Des frissons dans tout le corps et des étoiles dans les yeux ! Cette chanson m’a bouleversé.

See you soon 😉

Love ❤

Publicités

4 réflexions sur “Adieu 2016 ! Bonjour 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s