Discussion

GlossyBox – Janvier 2017

img_1428Hello !!!

J’espère que vous allez bien !

Nous nous retrouvons pour découvrir ensemble le contenu de la box du mois de Janvier 2017 de GlossyBox.

Je vais commencer par planter le décor ! Cela fait un peu plus de 6 mois, il me semble, que je reçois cette box. Ce n’est donc pas la première boite rose que je vois arriver dans ma boite aux lettres !

Généralement je ne suis pas trop déçue de ce que j’y trouve. Je découvre de nouvelles marques et parfois j’ai même la bonne surprise de croiser la route de grandes marques comme Nars, Too Faced ou encore Benefit ! Et ce pour mon plus grand plaisir !

À savoir que je préfère recevoir des produits make up au produits soins, même si c’est toujours intéressant à tester, et que surtout JE NE SUPPORTE PAS RECEVOIR UN VERNIS À ONGLES !! Principalement parce que je ne m’en sert pas ! Je n’aime pas me faire les ongles, c’est comme ça ! Pour le moment, certainement grâce au petit questionnaire que j’ai rempli à l’inscription, je n’en ai pas reçu ! Et j’y reviendrais plus tard.

Enfin dernière chose que j’aimerais aborder avant de vous montrer ce que j’ai reçu, le thème de ce mois-ci ! Le glossymag porte le sous-titre « Simply Beautiful ». Je m’attends donc à des produits nous aidant à être « belles » naturellement ! Sans artifices ! Autrement dit, des produits nettoyants, hydratants, bref redonnant vie à notre teint terne de l’hiver ! 

Nous allons donc voir ensemble les petits produits se cachant dans ce coffret et si oui ou non ils répondent à mes « attentes ».


1. Le seul produit « make-up » – Baume à lèvre biologique – NAKED SKIN

img_1432
Un baume à lèvre c’est toujours utile !

Je découvre une nouvelle marque ! Par contre, entre vous et moi la team Glossy, Ce n’est pas un produit de maquillage, mais bel et bien un soin pour les lèvres. Néanmoins, je ne suis pas déçue car dans la sélection de produits possibles il y avait un crayon pour les lèvres rouge de NYX (Heuuu j’en ai déjà pleins !) et une miniature du mascara Better Than Sex de Benefit, produit que je possède en 3 ou 4 exemplaires dans ma collection ! De plus, avec le froid qu’il fait en ce moment, mes lèvres souffrent !!!!

Bilan : Plutôt contente ^^ ! D’autant plus, que l’ultime produit que je ne voulais pas dans la selection ne se trouve pas dans mon coffret !!! Un vernis à ongles de la marque NAILS INC !!! Mwahahaha !! Donc c’est bon !! 


2. Le masque Facial Detox Purifying Recovery – MUDMASKY

img_1433
Vite un masque !! À MORT LES BOUTONS !!!!

Je ne connais pas du tout la marque non plus ! Et pour le coup, avec les caprices que me fait ma peau en ce moment, ce n’est pas une mauvaise chose de recevoir un masque qui promet de la détoxifier, booster et réparer ! Je suis très curieuse de le tester et je vous en redonnerais certainement des nouvelles !

Bilan : Pourquoi pas ! ça ne fait jamais de mal !


3. Eau micellaire Cleanance – AVENE

img_1434
Rien de mieux pour finir de nettoyer la peau délicatement ! 

Alors là je suis vraiment contente !! La gamme Cleanance d’Avène correspond à celle réservée pour les peaux mixtes à grasses et à imperfection ! ET OUI C’EST MON CAS !!! Surtout en ce moment ! Malgré quelques tiraillements à cause du froid, ma peau reste mixte et les boutons en ce moment je n’en parle pas !! Je suis très heureuse de pouvoir tester un produit de cette gamme. J’avais prévu de me pencher dessus prochainement si ma peau continuait à faire des siennes !

Bilan : OUIIIIIIIIIII !! *joie bonheur intense !!*


4. Soin contour des yeux – OOLUTION

img_1435
Contour des yeux, Sarah ! Sarah, Contour des yeux !! Enchantée ! Soit mon ami petit tube !! 

Encore une marque que je ne connais pas ! Et qui propose un soin contour des yeux anti-cernes, anti poches et antioxydant ! En toute honnêteté, j’ai quelques soins contours des yeux dont je ne me sers pas avec assiduité ! My bad ! Mais étant donné que j’ai l’intention de me maquiller plus régulièrement, j’ai également l’intention de plus prendre soin de ma peau ! Et ça passe par l’utilisation d’un contour des yeux ! Je le testerais donc rapidement !

Bilan : Il faut que je m’y mette sérieusement ! C’est une nouvelle occasion que GlossyBox m’offre ! Je vais la saisir !


5. Brosse nettoyante et massante visage – SPA TO YOU 

img_1437
Oh elle est grande cette brosse nettoyante ! 

Ça par contre … Je ne suis pas convaincue. Les poils en plastique sont très gros et un peu trop « brosse à chiotte » à mon goût. Je suis désolée mais c’est la seule image qui me vient en tête ! J’ai déjà plusieurs autres brosses pour le visage et celle-ci n’est pas avenante ! Cependant ce que je peux dire :

  • La forme allongée comme ça est très pratique pour la tenir.
  • Le socle qui sert en même temps de protection pour les poils est également très utile. ça permet également de placer la brosse tête en bas pour que l’eau s’écoule bien et qu’elle sèche correctement.
  • Les gros bouts verts sont sensés promettre la partie massage ! Pourquoi pas, mais j’ai peur que ce ne soit pas très délicat sur le visage.

Bilan : Je la testerais donc mais sans grande conviction. J’espère qu’elle ne m’irritera pas la peau. Je vous ferais un retour sur Instagram 😉 !


Et voilà ! C’était la box du mois de Janvier ! Au final, je trouve que le contrat beauté naturelle est assez bien rempli ! J’ai reçu une box plus orientée soin, ce qui ne m’étonne pas, et me convient parfaitement en cette période.

Je suis cependant étonnée, car dans le Glossymag nous avons une page entière dédiée à différents produits de la marque Etat Pur et je n’ai rien reçu dans cette sélection. Ma foi ce n’est pas bien grave, étant donné que je pourrais tester quelques produits avec ce que j’ai reçu dans mon calendrier de l’avent ! 😉

J’espère que le mois prochain j’aurais au moins un produit de maquillage ! D’autant plus que le mois de Février rime avec Saint Valentin ! De quoi me faire un joli regard par exemple !

Merci d’avoir lu mon article ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser.

Et vous, êtes-vous abonnées à des box beauté ? Lesquelles ? Des conseils pour une folle qui cherche un peu ? 😉

Bon et je ne sais pas pourquoi en rédigeant cet article cette chanson m’est venu spontanément aux oreilles !

See you soon ❤

Publicités

2 réflexions sur “GlossyBox – Janvier 2017

  1. Hey ma poule ! Moi jme suis abonnée à Birchbox depuis décembre et je suis plutôt contente même si parfois, je reçois des produits pas tout à fait raccord avec ce que j’ai rempli sur mon questionnaire… et oui tu as raison, l’eau micellaire Cleanance d’Avene est juste FABULEUSE ! J’en ai essayé plusieurs et c’est la seule qui nettoie et prend soin correctement de ma peau 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Héhé ma poule ! J’aimerais testé la birchbox ! Je vais sûrement tester différentes box prochainement mais une fois que je serais posée ! J’aime beaucoup l’eau micellaire d’Avene ! Elle est vraiment sympa pour la peau ! Je ne suis pas déçue 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s