Discussion

Let’s try it #2 – La palette Desert Dusk !

Shine-2

Salut salut !! 

Comment ça va ti bien ??

Nous nous retrouvons aujourd’hui, toi et moi, pour découvrir ensemble la MERVEILLEUSE nouvelle palette d’Huda Beauty ! Oui je ne suis pas originale pour un sous et je spoiles mon avis dans les premières lignes de l’article mais bon que veux-tu, je suis comme ça ! Aller suis moi, c’est parti pour un petit tour d’horizon crépusculaire !!

Je vais essayer une nouvelle présentation de ce type de revue ! Tu me donneras ton avis en commentaire ? S’il te plaiiiiiiit ! 😉 


Le packaging

Est-ce-qu’on peut s’arrêter deux secondes sur cette splendeur ??

IMG_2271

Il y a plusieurs changements avec cette seconde palette de la marque !

  • Cette fois-ci, c’est la palette qui revêt le regard hypnotisant de sa créatrice et non l’emballage. De plus, un effet de matière a été ajouté afin de faire « briller » en fonction de l’orientation à la lumière certaines zones de la palette ! Les yeux d’Huda, ainsi que son bijou de tête, brilleront donc de milles feux si tu décides de t’amuser avec la lumière ! C’est inutile mais tellement esthétique que je ne peux qu’apprécier.
  • Nous disons donc adieu à la visibilité des fards, au travers d’une ouverture plastifié similaire au Z Palette, que nous avions sur la Rose Gold Edition ! Et nous avons donc un packaging entièrement cartonné renfermant les fards. Et lorsqu’on ouvre la palette …  Hallelujah il y a un miroir !!!! 

C’était pour moi le gros point noir de la Rose Gold Edition, pas pratique quand tu l’emmènes avec toi et que tu n’as pas forcément de miroir à disposition !

Je suis donc ravie de ce packaging de très bonne qualité et qui comble mes attentes insatisfaites de la première édition de la marque !


La gamme de couleurs

Bon qu’on soit d’accord tout de suite, on n’achète pas un produit pour son packaging ! Quand il est beau c’est un plus mais ça ne fait pas tout ! Bien entendu, la seule chose que j’ai envie de faire c’est de l’ouvrir ce packaging et de découvrir les couleurs qu’il renferme ! Allons y gaiement !!

IMG_2272

La petite protection en plastique transparent laisse sa place à une protection ornée du regard d’Huda ! Je ne m’en lasserait jamais ! Et sous ces yeux nous avons la joie de découvrir une déclinaison de couleurs entièrement dans l’air du temps !

IMG_2275

Nous avons donc sous les yeux 18 fards dans les tons qui font vibrer le pistil à plus de 80% des beauty addict vivant sur notre belle planète !

4 textures : 8 mats, 6 nacrés satinés, 3 « toppers » duo-chrome et 1 pailleté ! Autant te prévenir tout de suite pour ce dernier, sors ta base à glitter si tu ne veux pas te transformer en boule à facette !!

IMG_2276


Swatch Party !!

C’est tipar pour plonger mes doigts dans ces petites beautés !!

Je pose le décor, je n’ai pas appliqué de base sur mon avant bras, j’ai prélevé les fards au doigt donc à sec et je n’ai pas eu a faire 15 passages pour obtenir le résultat que tu vas pouvoir observer juste ci-dessous !! Je suis au ange !

IMG_2287
Première ligne de gauche à droite : Desert Sand, Musk, Eden, Amber, Blood Moon, Oud

Premières impressions :

  • Les mats sont très doux et pigmentés !
  • Le Blood Moon, le seul satiné de cette première ligne, est crémeux à souhait !! C’est impressionnant ! Et son rendu est à la limite du fard métallique !  C’est une bombe !

Vite la rangée suivante !!!!!!!

IMG_2288
Seconde ligne de gauche à droite : Celestial, Nefertiti, Twilight, Amethyst, Royal et Retrograde
IMG_2289
Les reflets !!!! Je suis amoureuse !

Sur cette ligne, nous retrouvons cette fameuse nouvelle texture de « toppers » duo-chrome, à superposer au dessus d’autres fards pour obtenir de nouveaux effets !

Alors, je ne trouve pas cette nouvelle texture transcendante étant donné que je n’ai pas attendu qu’une marque sorte ce genre de produit pour m’amuser à mélanger ou superposé des fards !! Et je ne suis loin d’être la seule à faire ça !! Toi aussi tu aimes t’amuser avec les produits ?

Néanmoins les couleurs sont magnifiques, les reflets sublimes, la texture crémeuse et très facile à travailler à l’exception d’un fard ! Mais avant de le citer j’ai une question pour toi : tu les as reconnu les toppers ???

Parce qu’alors à l’exception d’une couleur, je suis désolée mais je ne vois pas la différence entre un topper et un satiné (au niveau de ces swatchs en tout cas, sur les yeux il est vrai que c’est un peu différent !) !

Bon j’arrête mon suspense, les toppers sont les fards Celestial, Twilight et Retrograde ! Donc le premier, le troisième et le dernier de la rangée ! On est d’accord toi et moi pour dire qu’il n’y a que le Retrograde sur ces swatchs qui présente une transparence pouvant justifier sa fonction ?? Celestial et Twilight sont pour moi très pigmentés et se suffisent largement à eux même ! Mais je m’amuserais tout de même à faire des mélanges comme à mon habitude 😉

Une dernière petite impression, je suis déçue par le fard Amethyst ><‘. Il s’agit du fard mat violet pétant de la palette et je ne trouve pas la pigmentation ouffissime ! Il reste très doux et beau mais je penses que si tu veux avoir une couleur qui ressort bien, tu devras insisté avec ce fard ! Contrairement aux autres mats de la palette avec lesquels au contraire il vaudra mieux avoir la main légère !

Bref, cette rangée m’a beaucoup fait parler !! SUIVAAAAANTE !!!!!

IMG_2295
Troisième ligne de gauche à droite : Cashmere, Angelic, Cosmo, Turkish Delight, Saffron et Blazing

IMG_2300

Cette dernière rangée comporte mes coups de coeurs de la palette !

Je suis dans ma période rouge, bordeau, prune ! Cette période ça fait environ 5 ans qu’elle dure et elle ne me lâchera pas d’aussi tôt !! 

Mais avant de parler de mon fard chouchou, petit coup de gueule !

Qu’est-ce-que le fard Angelic fait ici ?????? Il était déjà dans la Rose Gold Edition et pour une marque qu’y n’a à ce jour que deux palettes sur le marché, pourquoi faire un doublon ??? Je suis déception … m’enfin c’est tout de même un très beau et il s’accorde très bien avec le reste des fards de la palette ! 

Bon et sinon, on en parle du fard Turkish Delight ou pas ? Je vais voir du mal à l’économiser celui là ! C’est mon coup de coeur de la palette avec le fard Twilight ! Il est splendide, ultra pigmenté et crémeux ! Bref ce fard est une pure merveille !!


Nous avons fini avec les swatchs !! C’était long !

Si tu es encore avec moi mets moi le #CrazyDusk en commentaire xD ! Oui oui je suis désespérée xD ! 

Tu l’auras compris, j’adore cette palette, je la trouve magnifique et elle sera certainement pendant très longtemps une de mes meilleures partenaires de makeup !

Si tu veux des petits looks avec cette palette, n’hésites pas, je m’amuserais avec plaisir à te préparer de petits tutos !

Sur ce, je te dis à la prochaine pour de nouvelles aventures !

Ah et dis moi aussi !!

Oui je te demande beaucoup de choses !

Elle te tente cette palette ou tu as déjà craqué toi aussi ??? 

Lien utile : Desert Dusk - Huda Beauty - 64,95€

Publicités

4 réflexions sur “Let’s try it #2 – La palette Desert Dusk !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s