Discussion

MyLittleBox 1# – Quand ASOS pointe le bout de son nez dans une box !

Shine-3

Salut Salut !!

Aujourd’hui je vais enfin commencer à tenir une résolution que j’avais laissé de côté pendant des mois (10 mois à vrai dire ><‘ Oui je suis mauvaise !)

Je vais te montrer les boxs que je reçois chaque mois !! Ouiiiiii !

On commence avec la My Little Box du mois d’Octobre ! 

Ce mois-ci j’ai eu la surprise de découvrir qu’Asos c’était associé à My Little Box ! J’ai réussi à ne pas me faire spoiler avant la réception de mon colis ! #VICTOIRE !! Celui-ci est arrivé très tôt dans le mois d’ailleurs ! Et lorsque j’ai tiré sur la languette du carton et que j’ai vu cette jolie citation je me suis empressée de regarder ce que contenait cette collaboration !

IMG_2352

Tout d’abord, j’adore le thème visuel de cette box ! Ce qui n’a pas été le cas tous les mois …

Il est sobre, légèrement coloré et j’adore lorsqu’il y a des éclaboussures comme ça ! Bref en ce qui me concerne je trouve ce design très sympathique !

Et comme tu peux l’apercevoir, si tu connais cette box tu sais qu’habituellement nous recevons des boites stylisées ! Ici nous avons une pochette ! La voilà donc  la collaboration avec Asos IMG_2355IMG_2357

Elle est de bonne qualité, la taille est raisonnable et elle semble plutôt bien remplie ! Une bonne petite surprise !

Que cachait cette fermeture éclair dorée ?

IMG_2368

Premier constat, il y a du soin, beaucoup de soins … Dont deux produits estampillés My Little Beauty ! Je suis plus addicte au maquillage qu’au soin mais voyons tout de même !

  1. Masque pour les cheveux – Avocat Miracle – My Little Beauty : Je le testerais ! C’est le genre de produit qui ne me fait pas sauter de joie mais qui est tout de même intéressant à tester !
  2. Crème pour les mains – Happy Hand – My Little Beauty : Alors sur le moment je me suis dit Outch. J’ai un problème avec les crèmes pour les mains ! Elles sont souvent trop grasses à mon goût et lorsque que tu ne peux rien toucher pendant 30 minutes au risque de tout cradosser ça m’énerve ! Et bien celle-ci pas du tout !! Je vais donc l’adopter pour cet automne et elle m’aidera peut être à sauver mes mains de la déchéance !
  3. Le Masque High-Tech de nuit auto-bronzant déstressant – Garancia : Comment dire ça sans trop de fioritures … NON MAIS C’EST QUOI LE DELIRE ??? Personnellement ce produit me fait très très peur ! Déjà, de base, je ne suis pas une grande fan des produits auto-bronzant mais alors là quand en plus tu es sensé l’appliquer la nuit !! Je me vois bien me coucher telle Blanche Neige et me réveiller comme Donald Trump !!! Alors vu que je suis une aventurière, je le testerais ! D’autant plus que Garancia est une excellente marque qui propose des produits avec des noms beaucoup trop longs à chaque fois !! 
  4. Masque Ginseng Berry – PURE HEAL’S : Un masque en tissu de ce genre est toujours intéressant à recevoir ! Je commence à avoir une belle petite collection et lorsque j’en ai envie c’est le genre de test que j’apprécie faire !

Visage, main et cheveux ! On va pouvoir prendre soin de tout avec cette box ! Mais le maquillage ??? Où est le maquillage ?? ><‘

Bah il est là ! Le seul produit makeup que nous avons eu dans cette box est un eyeliner d’Asos. Ma foi c’est pas mal, il est bien noir, mat, la pointe est assez précise et me fait énormément penser au Master Precise de Maybelline, un des rares liners que je réussi à utiliser sans faire trop de catastrophes ! 

Et enfin comme toujours, nous avons eu le droit à quelques goodies !

Goodies sous le signe du papier ce mois-ci ! Avec un joli petit carnet double-face dessin ou note à ta guise ! Et un petit bloc pour 1 mois d’inspiration renfermant une nouvelle surprise par jour ! C’est mignon, en bonne fan de papeterie je prends !

Voilà c’est tout pour ce mois-ci avec My Little Box ! Globalement satisfaite de cette box, bien que je regrette toujours autant le déséquilibre entre les soins et le maquillage.

Et toi, qu’en as-tu pensé ? Elle te tente cette box ? Tu la reçois toi aussi ?

Dis moi tout ça en commentaire ! En attendant, merci d’avoir passer ce petit moment avec moi et à très vite pour de nouvelles aventures 😉 Bisous !! 

Lien utile : My Little Box - 16,90€/mois
Publicités

2 réflexions sur “MyLittleBox 1# – Quand ASOS pointe le bout de son nez dans une box !

  1. Hey ma poule 😁 moi je suis abonnée à Birchbox depuis presque 1 an et je surkiff toujours autant ! Quand la boite arrive dans la boîte aux lettres je suis comme une petite fillele matin de Noël ! En mieux car c’est Noël 1 fois par mois 🎅
    J’ai d’ailleurs reçu dans une box le fameux masque bronzant de Garancia et je l’apprécie beaucoup. Tu peux y aller tu ne seras pas orange au réveil et ton oreiller non plus 👍Par contre, il faut bien respecter le mode d’emploi quoi… ah oui et ne prend pas beaucoup de produit, il s’étale bien, avec une noisette je fais visage et cou (important pour pas avoir de démarcation). Il sèche hyper vite mais le visage reste légèrement collant 😞 Le lendemain je vois vraiment la différence avec une jolie mine de retour de vacances 😎😎

    Aimé par 1 personne

    1. Ma poulette !! Super merci beaucoup ! Pour le moment je suis abonnée à la My Little Box et à GlossyBox, quand j’en aurait marre de GlossyBox ce qui ne va pas tarder, je testerais la Birchbox ! C’est trop ça ! J’adore recevoir mes boxs chaque mois ! C’est mes petits plaisirs ! Franchement merci beaucoup pour tes conseils avec ce masque ! Parce que je ne plaisantes pas, quand je l’ai vu j’ai vraiment flippé 😂 ! Gros bisous ma poulette ! Et merci pour ton commentaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s